Témoignages

Madame Frédérique Brengues

Brive le 10/05/2020

Là où toutes les crèmes ont échoué, Nunki a incroyablement tenu ses promesses. La peau sèche et déshydratée de mon corps est devenue lisse et repulpée, comme nourrie de l’intérieur et ce, dès la première utilisation. S’ajoute à cela une délicieuse odeur saine et naturelle. Je suis fan.

Madame Christelle

Hutinet le 17/01/2020

Bonjour, je suis actuellement suivie pour un cancer du sein. Avec ces lourds traitements (chimiothérapie, hormonothérapie etc) ma peau est devenue très sèche et abimée. J'ai essayé plusieurs produits mais je n'étais pas complètement satisfaite. J'ai découvert la crème NUNKI et tout a changé. Ma peau est devenue belle, lisse et bien hydratée et en plus, la texture est agréable et ne colle pas.
Un grand MERCI.

Madame Beatrice

Hebert-Nice le 04/01/2020

Action anti-rides et taches sur le visage 
Bonjour, depuis que j'utilise la crème Nunki, c'est à dire une quinzaine de jours , j'ai remarqué un changement radical de la texture de ma peau au niveau de mon visage (effacement des ridules, peau hydratée et souple ), de plus à ma grande stupéfaction, les taches brunes s'estompent et pour avoir essayé d'autres produits anti taches, c'est la première fois que je constate un tel résultat. Cette crème est magique. Je la recommande vivement.

Madame Guémas Geneviève

Sainte Maxime 83120 le 30/05/2019

Je vous remercie pour cette crème que j'ai connue par l'intermédiaire de Claudine de Saint Lys et que je regrette de ne pas trouver sur le plan local.
Cette crème extraordinaire fait miracle et peut être utilisée en toutes circonstances.

Madame Marie BICAY

Marseille le 06/04/2019

Bonjour, nous avons communiqué par téléphone il y a quelques jours. Je tenais à vous remercier par mail pour que d'autres patientes puissent connaitre votre crème NUNKI. Après chimio et radiothérapie, ma Radiologue de l'IPC, m'a prescrit votre crème, tout de suite les irritations, rougeurs et démangeaisons se sont apaisées. Si mon expérience de votre produit peut servir à d'autres Patientes j'en serai ravie, il est important d'être solidaire lorsqu'on traverse des moments douloureux. Je vais aussi me préoccuper de contacter madame la Diététicienne et Esthéticienne de l'IPC. Avec mes Remerciements pour NUNKI, dont j'apprécie en plus le nom original. AMICALEMENT.
 PS : je tiens aussi à signaler que sur le tube, il est marqué : "corps", pour le visage elle est aussi EXCELLENTE, il serait souhaitable de la diffuser dans des contenants plus grands, il fallait bien que je trouve 1 petite critique, donc j'attends la diffusion d'un plus GRAND TUBE, Merci.

Mme Josette C.

Marseille le 22/08/2018

J'ai déjà utilisé votre crème pour des irritations et démangeaisons intimes avec un résultat magnifique et rapide.
Un grand Merci pour cela.

Monsieur Arnaud D.

Toulouse le 15/11/2017

Apparemment le psoriasis (très mal placé : le rectum !) a disparu très vite après les premières applications (matin et soir) commencées il y a 2 semaines. Je vais respecter l'ordonnance de mon (excellent) généraliste : 28 jours, donc encore 2 semaines. En résumé, ce produit me parait excellent et je l'appliquerai si j'ai de nouveau des irritations de la peau.
Mr G.Alexandre-Marseille le 20/01/2018
Bonjour, Je suis chef de cuisine et sujet a une sècheresse des mains assez gênante (crevasses etc) car plongées dans l’eau très souvent et températures très chaude ou très froide. J’ai testé votre crème et miracle après test de multiples crèmes qui n'ont pas marché en 2 jours je n’ai plus rien.

Madame Francoise Jouvenoz

Cavalaire 83 le 06/11/2017

Un simple petit mail pour un grand merci 
Vous avez eu la gentillesse de me donner un des rares tubes que vous aviez en votre possession lors du salon des pharmaciens du golfe de saint tropez , pour le faire tester à ma maman atteinte d'un cancer du sein très virulent. Âgée de 82 ans elle est actuellement en chimiothérapie, et simultanément en radiothérapie, suite à ces séances elle était bien évidemment gravement brûlée au niveau de l'aisselle. 
Malgré les différentes crèmes prescrites par le milieu médical il n'y avait que de piètres résultats 
Après l'application plusieurs fois par jour de la crème Nunki, elle a constaté une nette amélioration de l'aspect de sa peau, 
Ainsi qu’une diminution des douleurs, sensations de brûlure et de grattage. Elle me redemande donc bien évidemment le renouvellement de cette médecine 
C'est donc par un grand merci que je terminerai ce mail, et je me ferai bien évidemment le relais de votre produit.
Sincères salutations

Madame Sylvie Mieulet

Cavalaire le 04/07/2020

Retour positif sur votre crème
Bonjour Madame Rossignol, Je vous avais contactée pour me renseigner sur l'usage de votre crème dans l'acné rosacée. Je l'ai essayée et appliquée en masque les premiers soirs et je dois vous dire que cela a été remarquable. Je vais très bien et en passe tous les jours comme crème de base. Je la recommande auprès de mes patients et ne manquerai pas d'en faire part à la Pharmacie du Golfe qui me l'avait recommandée au départ. Bonne journée et au plaisir d'échanger avec vous. Bien cordialement. Sylvie Mieulet de Cavalaire.

Madame Laetitia Stoppa

Forcalquier 04 le 23/10/2017

Bonsoir, nous nous étions eus au téléphone il y a trois semaines je cherchais votre crème sur Forcalquier. Elle est tout simplement géniale, je recommande vivement pour l’après radiothérapie ...

Dr Stéphane Pichon Pharmacien

Marseille le 23/09/2017

Aidons nos "innovateurs locaux », nos "petits" producteurs  ???? ????
Nunki le combat d'une pharmacienne marseillaise pour exister face aux géants Une lutte permanente amis pharmaciens, pensez à notre histoire, cette crème est issue d'une consœur qui investit tout son temps, ses économies pour réaliser son projet et sa passion 
Et la qualité du produit n'est pas à démontrer.

Madame Tempobuono

Marseille le 25/08/2017

Bonjour Madame, 
Je suis venue le 4 juillet à la pharmacie des 5 avenues et vous m'aviez conseillé de prendre la crème NUNKI pour ma fille de 7 mois qui avait de l'eczéma dans le cou, je lui en met depuis chaque jours et voilà même pas un mois après elle n'a plus rien.
Ça a d'abord séché puis c'est tombé. Je vous remercie pour votre efficacité et je n'hésite pas à recommander votre crème même à ma mère qui s'en sert de crème de jour visage. 
Merci encore, à bientôt

Madame Anne D.

Marseille le 17/08/2017

Bonjour. J’utilise votre crème depuis le 1er jour de ma radiothérapie du sein soit 3 semaines. Ma peau est très souple hydratée, j en mets 2 à 3 fois par jour et je n’ai quasiment pas de rougeur.
Merci beaucoup car c’est un souci de moins dans l’épreuve du cancer.

Madame Dominique G.

Paris 17ème le 28/07/2017

Personnellement, NUNKI – crème composée de Resvératrol, Calendula, Aloe, Rosier Muscat etc... – est pour moi “magique”.
Outre le fait que je l’utilise en crème de nuit, elle vient de résoudre mes problèmes féminins intimes de sècheresse, après avoir tout essayé...
Mes amies en sont tout aussi ravies, notamment celles qui ont de gros problèmes liés aux chimiothérapies. 

Madame Carole R.

La Ciotat le 12/07/2017

J'utilise votre crème depuis 3 semaines, ma peau est super hydratée et le teint est lumineux.
Dommage que le tube soit trop petit pour une utilisation pour tout le corps.
J'ai une peau très sèche à la base et la sècheresse s'accentue avec la ménopause.
La crème ne colle pas également, c'est super.

Blog Les Franjynes

Le 17/07/2017

Bonsoir Sylvie, oui et vraiment je l’aime beaucoup votre crème ! J’en met partout ! J’adore sa texture, et son odeur n’est pas trop présente c'est bien ! Je la rajouterai dans la rubrique cosmétique du blog avec grand plaisir.
lesfranjynes.com

Madame C. Anne

Marseille le 08/05/2017

Ma fille de 16 ans a toujours souffert de sa peau atopique et a l'obligation de beaucoup l'hydrater en permanence, pour éviter les irritations et dermatites qui peuvent vite dégénérer. Nous avons tenté de multitudes de crèmes en pharmacie, mais depuis le conseil de la pharmacienne des Cinq-avenues à Marseille, elle a trouvé avec NUNKI la crème qu'elle préfère : très hydratante avec peu de quantité, elle a une texture qui ne colle pas du tout et pénètre rapidement. Elle sent bon mais reste discrète. Et cela fait bien longtemps qu'elle n'a plus été embêtée avec sa peau ! Seuls ceux qui connaissent la question peuvent comprendre notre soulagement. Nous ne prenons plus que ça, y compris pour le visage. J'en ai offert un tube pour le fils d'une amie et je la recommande volontiers.

Madame Monique Salomon

Marseille le 25/02/2017

J'ai la peau noire, mature (54 ans), j'entretien correctement ma peau depuis longtemps, et j'ai enfin trouvé "LA" crème qu'il me faut et que toute femme, quel que soit son âge, doit posséder.
C'est un vrai cadeau ! Je l'utilise en crème de jour et de nuit et ma peau a retrouvé en quelques jours, sa souplesse, et sa douceur. Mon tient s'unifie lentement, mais surement. 
Je la recommande autour de moi et je l'ai offerte à une amie. 
Je pourrais disserter sans fin...... mais vous dis juste MERCI !

Madame Fabienne Wagner

Marseille le 29/07/2016

Je suis une cliente de la pharmacie des 5 avenues et Mme BOSCHI m'a conseillé votre crème NUNKI.
En effet, j'ai subi une mastectomie en mars de cette année et je suis en attente de reconstruction. J'utilise votre crème tous les jours. 1 fois le matin seul et 1 fois le soir mélangée à la crème ialuset. Je la trouve très agréable, elle pénètre rapidement et laisse la peau douce et non grasse. Je l'ai déjà conseillée à plusieurs de mes amies. IPC m'a demandé de bien hydrater ma peau en attendant la reconstruction définitive. A priori ils sont contents de l'état de ma peau.Je l'utilise également sur le visage 1 fois par jour le soir avant le coucher.Voilà ce petit message pour vous dire tout le bien que je pense de votre crème et je vous encourage à persévérer. Peut-être devriez-vous rajouter "visage".
Bonne continuation,

Nathalie B.

Toulon le 09/07/2016

Préparatrice en pharmacie Toulon
J'adore cette crème : facile d’utilisation, facile à appliquer, texture agréable ! j'ai conquis d'autres personnes, je l'utilise en crème beauté le soir après le démaquillage 
Betty F. Saint Maximin 83 le 10/07/2016
Suite aux brûlures de la radiothérapie mon oncologue m’a conseillée la crème Nunki pour atténuer la sensation de brûlure et la noirceur de la peau. J'ai donc utilisé cette crème qui a calmé instantanément la brûlure, laquelle s'est dissipée au bout d'une semaine d'utilisation matin et soir. Ma peau a repris depuis son aspect naturel. Je recommande vivement cette crème qui pour moi a été miraculeuse, je l'emploi aussi pour le visage car elle ne laisse pas de film gras. Sa composition est exempte de tous produits chimiques et son odeur sent bon les huiles essentielles.                               
 A essayer absolument.

Monsieur François R.

La Ciotat le 22/04/2016

Suite aux conseils de mon médecin traitant, je me suis adressé à vous pour l'application de la crème Nunki sur mes mains très abimées par des travaux de maçonnerie avec un résultat très efficace puisque j'ai retrouvé des mains saines et sans blessure et pour l'avoir appliquée 3 fois par jour pendant 2 jours.
Merci Madame pour votre crème Nunki.

Madame Simone B.

Perpignan le 04/02/2016

Je suis très contente de votre crème que j'emploie partout y compris le visage et les mains.
Jessyca B. Marseille 13 Préparatrice en Pharmacie 36 ans le 04/04/2016
J'ai essayé la crème Nunki sur une cicatrice pendant plusieurs jours et celle-ci a disparu sans laisser de trace.
Ensuite, je l'ai utilisée pour me soulager du frottement de mes cuisses quand je suis en jupe.
Deux jours plus tard, il n'y avait plus rien. Je l'ai mise sur une brulure en cuisine et à la crème dépilatoire.
C'est une crème multifonction et excellente.
J'en suis ravie et je ne peux plus m'en passer, je l'utilise tous les jours.

Joëlle R.

Saint Cannat 13 le 01/12/2015

Vous m'avez fait tester la crème Nunki sur une cicatrice au bras encore rouge 
et le lendemain :
- elle avait guéri de moitié !
- et la portion de peau qui avait reçu la crème était beaucoup plus souple et beaucoup
 moins sèche que le reste de l'avant-bras"
je suis pressée d'offrir cette crème à mon fils maraîcher pour ses mains abîmées par le froid

Sylvie.C

Eguilles 13 le 21/11/2015

C’est mon oncologue (le Dr Mouysset Aix en Provence) qui m'a fait connaître la crème Nunki.
J'ai une peau fragile et très sèche.
Après différents essais, je n'étais pas satisfaite, alors j'ai essayé la crème nunki et j'ai enfin une crème qui me correspond par sa texture (elle s'étale bien), par son parfum (discret mais présent), par le confort qu'elle procure et par le respect de la nature car elle est biologique.

Sophie E.

Marseille 13 le 06/05/2015

Bonjour,
Suite aux conseils de ma pharmacienne (Pharmacie des 5 avenues à Marseille), j'ai essayé votre crème nunki.
Je souhaitais vous signaler que je la trouve très agréable : texture, parfum et sensation de confort et d'hydratation.
Belle découverte.
Bonne continuation !!
PS : je ne l'aurai pas achetée pour le visage sans qu'elle me soit conseillée du fait de la précision "crème corps" sur le tube. 

Isabelle K.

La Ciotat 13 le 23/01/2015

J'ai eu l'occasion de tester la crème NUNKI au cours de séances de radiothérapie.
J'ai anticipé la brulure des rayons et j'ai commencé à utiliser la crème sur le sein uniquement.
Les rayons en fait dépassaient cette partie et ont brulé la peau de toute la zone irradiée. 
Sous la peau brulée, la nouvelle peau était différente entre la zone traitée et non traitée.
Dans zone non traitée, la peau était à vif alors que sur la zone traitée, la peau était déjà reconstruite toute belle et toute rose !

Nathalie L.

Piolenc 84 le 26/12/2014

Ma fille a 12 ans et présente une kératose pilaire depuis sa naissance.
Elle a essayé de nombreux traitements comme vous pouvez l'imaginer.
Le dernier utilisé est la crème Nunki.
Cette crème a apaisé ses démangeaisons et irritations.
Les autres traitements ont donné des résultats moins bons.

Témoignage d'une Française bénévole en Inde

Le 23/02/2014

J'ai attendu quelques jours pour vous donner de mes nouvelles mais surtout de votre crème.
En fait dès le démarrage, en allant dans le village où je fais des soins, sur les sècheresses de la peau, avec des crevasses ou des champignons, les résultats sont spectaculaires. Mais le plus spectaculaire a été lorsque deux enfants se sont présentés à moi couverts de boutons, l'un sur le visage et l'autre sur les fessiers et le dos. Les boutons étaient si nombreux que cela formait des plaques purulentes. Au début, je ne savais quoi faire puis, j'ai pensé à votre crème. Sans savoir quel allait en être le résultat, je l'ai passée et deux jours après les boutons se sont séchés et les plaques ont peu à peu disparu.
Je vous en reprendrai quand je reviendrai en France.
Merci pour eux et pour m'avoir confié cette crème.

Virginie G.

Ciotat 13 le 24/01/2014

Elle est magique cette crème ! Je l'ai faite essayer à mon fils de 12 ans sur ses boutons d'acné sur le visage (plus précisément front, nez et menton ).
Au bout de 3 jours d'utilisation matin et soir, j'ai vu une nette amélioration de sa peau.
Ses boutons ont cicatrisé rapidement.
Il est maintenant à 10 jours d'utilisation (que le soir du coup !), les gros boutons ont disparu et les marques s'atténuent progressivement.
Je la recommande vivement.
De plus, elle a un parfum subtil et délicat.
Fabrication Française

Fabrication Française

En Provence, dans le sud de la France
Frais de port offert

Frais de port offert

En France métropolitaine
Nous prenons soin de la planète

Nous prenons soin de la planète

La crème Nunki est sans suremballage dans le souci de préserver la nature
Cosmétique naturelle

Cosmétique naturelle

Aux 8 actifs d'origine végétale