06 11 55 02 92La Ciotat13600Chemin du réservoir
Le Resvératrol Toute la puissance de la terre
Au coeur de la vie

Témoignages


Pour déposer un témoignage, merci d'utiliser le formulaire de contact

Madame Guémas Geneviève-Sainte Maxime 83120 (30/05/2019)
Je vous remercie pour cette crème que j'ai connue par l'intermédiaire de Claudine de Saint Lys et que je regrette de ne pas trouver sur le plan local.
Cette crème extraordinaire fait miracle et peut être utilisée en toutes circonstances.
Madame Marie Bé BICAY-Marseille (06/04/2019)

Bonjour,  nous avons communiqué par téléphone il y a quelques jours. Je tenais à vous remercier par mail pour que d'autres patientes puissent connaitre votre crème NUNKI. Après chimio et radiothérapie, ma Radiologue de l'IPC, m'a prescrit votre crème, tout de suite les irritations,rougeurs,démangeaisons se sont apaisées. Si mon expérience de votre produit peut servir à d'autres Patientes j'en serai ravie, il est important d'etre solidaire lorsqu'on traverse des moments douloureux.Je vais aussi me préoccuper de contacter madame la Diététicienne et Esthéticienne de l'IPC. Avec mes Remerciements pour NUNKI, dont j'apprécie en plus le nom original. AMICALEMENT.

 PS:je tiens aussi à signaler que sur le tube,il est marqué: "corps",pour le visage elle est aussi EXCELLENTE, il serait souhaitable de la diffuser dans des contenants plus grands,il fallait bien que je trouve 1 petite critique, donc j'attends la diffusion d'un plus GRAND TUBE, Merci.

Mme Josette C.- Marseille (22/08/2018)

J'ai déjà utilisé votre crème pour des irritations et démangeaisons intimes avec un résultat magnifique et rapide.

Un grand Merci pour cela.

 

Mr G.Alexandre-Marseille (20/01/2018)
 
Bonjour, Je suis chef de cuisine et sujet a une sècheresse des mains assez génante (crevasses etc) car plongées dans l eau tres souvent et temperatures tres chaude ou tres froide.J ai testé votre creme et miracle apres test de multiple cremes qui n'ont pas marché en 2 jours je n ai plus rien.
 


Monsieur Arnaud D.Toulouse (15/11/2017)

Apparemment le psoriasis ( très mal placé  : le rectum ! ) a disparu très vite après les premières applications ( matin et soir ) commencées il y a 2 semaines . Je vais respecter l'ordonnance de mon ( excellent ) généraliste : 28 jours, donc encore 2 semaines . En résumé, ce produit me parait excellent et je l'appliquerai si j'ai de nouveau des  irritations de la peau.



Madame Françoise Jouvenoz- Cavalaire 83 (06/11/2017)
Un simple petit mail pour un grand merci
Vous avez eu la gentillesse de me donner un des rares tubes que vous aviez en votre possession lors du salon des pharmaciens du golfe de saint tropez , pour le faire tester à ma maman atteinte d'un cancer du sein très virulent. Âgée de 82 ans elle est actuellement en chimiothérapie, et simultanément en radiothérapie, suite à ces séances elle était bien évidemment gravement brûlée au niveau de l'aiselle.
Malgré les différentes crèmes prescrites par le milieu médical il n'y avait que de piètres résultats
Après l'application plusieurs fois par jour de la crème Nunki, elle a constaté une nette amélioration de l'aspect de sa peau,
Ainsi que un diminution des douleurs , sensations de brûlure et de grattage . Elle me redemande donc bien évidemment le renouvellement de cette médecine
C'est donc par un grand merci que je terminerai ce mail, et je me ferai bien évidemment le relais de votre produit .
Sincères salutations
Madame Laetitia Stoppa-Forcalquier 04 (23/10/2017)
Bonsoir, nous nous étions eu au téléphone il y a trois semaines je cherchais votre crème sur Forcalquier. Elle est tout simplement géniale ???????????? je recommande vivement pour l’après radiothérapie ...
Dr Stéphane Pichon Pharmacien-Marseille 13 (23/09/2017)
Aidons nos "innovateurs locaux" , nos "petits" producteurs ????????
Nunki le combat d'une pharmacienne marseillaise pour exister face aux geants Une lutte permanente amis pharmaciens , pensez à notre histoire, cette crême est issue d'une consoeur qui investi tout son temps , ses economies pour realiser son projet et sa passion
Et la qualité du produit n'est pas a demontrer
Madame Tempobuono -Marseille 13 (25/08/2017)

Bonjour Madame ,

Je suis venue le 4 juillet à la pharmacie des 5 avenues et vous m'aviez conseillé de prendre la crème NUNKI pour ma fille de 7 mois qui avait de l'eczéma dans le cou , je lui en met depuis chaque jours et voilà même pas un mois après elle n'a plus rien.

Ca a d'abord séché puis c'est tombé. Je vous remercie pour votre efficacité et je n'hésite pas à recommander votre crème même à ma mère qui s'en sert de crème de jour visage.

Merci encore , à bientôt

D Anne Marseille 13 (17/08/2017)
Bonjour. J utilise votre crème depuis le 1er jour de ma radiotherapie du sein soit 3 semaines. Ma peau est tres souple hydratèe, j en mets 2 à 3 fois par jour et je n ai quasiment pas de rougeur. Merci beaucoup car c est un souci de moins dans l epreuve du cancer.
Pages : 
1 2 3