06 11 55 02 92La Ciotat13600Chemin du réservoir
Le Resvératrol Toute la puissance de la terre
Au coeur de la vie

Témoignages


Pour déposer un témoignage, merci d'utiliser le formulaire de contact

Blog Les Franjynes lesfranjynes.com (10/07/2017)
Bonsoir Sylvie, oui et vraiment je l aime beaucoup votre crème! J en met partout! J adore sa texture, et son odeur est pas trop présente c'est bien! Je la rajouterai dans la rubrique cosmétique du blog avec grand plaisir.
lesfranjynes.com
Madame C. Anne- Marseille 13 (08/05/2017)
 
 

 

Ma fille de 16 ans a toujours souffert de sa peau atopique et a l'obligation de beaucoup l'hydrater en permanence, pour eviter les irritations et dermatites qui peuvent vite degenerer. Nous avons tenté de multitudes de crèmes en pharmacie, mais. depuis le conseil de la pharmacienne des Cinq-avenues a Marseille, elle a trouvé avec NUNKI la crème qu'elle préfère : trés hydratante avec peu de quantité, elle a une texture qui ne colle pas du tout et pénètre rapidement. Elle sent bon mais reste discrète. Et cela fait bien longtemps qu'elle n'a plus été embétee avec sa peau ! Seuls ceux qui connaissent la question peuvent comprendre notre soulagement. Nous ne prenons plus que ca , y compris pour le visage. J'en ai offert un tube pour le fils d'une amie et je la recommande volontiers.

Madame Monique Salomon- Marseille 13 (25/02/2017)

J'ai la peau noire, mature (54 ans), j'entretien correctement ma peau depuis longtemps, et j'ai enfin trouvé "LA" crème qu'il me faut et que toute femme, quel que soit son l'age, doit posséder.

 C'est un vrai cadeau! Je l'utilise en crème de jour et de nuit et ma peau a retrouvé en quelques jours, sa souplesse, et sa douceur. Mon tient s'unifie lentement, mais surement.

 Je la recommande autour de moi et je l'ai offerte à une amie.

 Je pourrais disserter sans fin...... mais vous dis juste MERCI!

 

Madame Fabienne Wagner-Marseille 13 (29/07/2016)

je suis une cliente de la pharmacie des 5 avenues et Mme BOSCHI m'a conseillé votre crème NUNKI.

En effet, j'ai subi une mastectomie en mars de cette année et je suis en attente de reconstruction. J'utilise votre crème tous les jours. 1 fois le matin seul et 1 fois le soir mélangée à la crème ialuset. Je la trouve très agréable, elle pénètre rapidement et laisse la peau douce et non grasse. Je l'ai déjà conseillée à plusieurs de mes amies. IPC m'a demandé de bien hydrater ma peau afin de permettre à celle-ci de supporter le gonflement de mon expandeur en attendant la reconstruction définitive. A priori ils sont contents de l'état de ma peau.

Je l'utilise également sur le visage 1 fois par jour le soir avant le coucher.

Voilà ce petit message pour vous dire tout le bien que je pense de votre crème et je vous encourage à persévérer. Peut être devriez-vous rajouter "visage".

Bonne continuation,

Betty F. Saint Maximin 83 (10/06/2016)

Suite aux brûlures de la radiothérapie mon oncologue ma conseillé la crème Nunki pour atténuer la sensation de brûlure et la noirceur de la peau. J'ai donc utilisé cette crème qui a calmé instantanément la brûlure, laquelle s'est dissipée au bout d'une semaine d'utilisation matin et soir. Ma peau a repris depuis son aspect  naturel. Je recommande vivement cette crème qui pour moi a été miraculeuse, je l'emploi aussi pour le visage car elle ne laisse pas de film gras. Sa composition est exempt de tous produits chimiques et son odeur sent bon les huiles essentielles.                                A essayer absolument.     

 

Nathalie B. Toulon 83 (09/06/2016)

Preparatrice en pharmacie toulon

 J'adore cette crème : facile d'utilisation , facile à appliquer , texture agréable ! j'ai conquis d'autres personnes , je l'utilise en crème beauté le soir après le démaquillage

 

Monsieur François R. La Ciotat 13 (22/04/2016)
Suite aux conseils de mon médecin traitant, je me suis adressé à vous pour l'application de la crème Nunki sur mes mains très abimées par des travaux de maçonnerie avec un résultat très efficace puisque j'ai retrouvé des mains saines et sans blessure et pour l'avoir appliquée 3 fois par jour pendant 2 jours .
Merci Madame pour votre crème Nunki.
Jessyca B. Marseille 13 Préparatrice en Pharmacie 36 ans (04/04/2016)
J'ai essayé la crème Nunki sur une cicatrice pendant plusieurs jours et celle ci a disparu sans laisser de trace.
Ensuite, je l'ai utilisée pour me soulager du frottement de mes cuisses quand je suis en jupe.
Deux jours plus tard, il n'y avait plus rien.Je l'ai mise sur une brulure en cuisine et à la crème dépilatoire.
C'est une crème multifonction et excellente.
J'en suis ravie et je ne peux plus m'en passer, je l'utilise tous les jours.
Madame Simone B.Perpignan 66 (04/02/2016)
Je suis très contente de votre crème que j'emploie partout y compris le visage et les mains.
joëlle R. Saint Cannat 13 (01/12/2015)
"Vous m'avez fait tester la crème Nunki sur une cicatrice au bras encore rouge 
et le lendemain:
- elle avait guéri de moitié !
- et la portion de peau qui avait reçu la crème était beaucoup plus souple et beaucoup
 moins sèche que le reste de l'avant bras"
je suis pressée d'offrir cette crème à mon fils maraîcher pour ses mains abîmées 
par le froid"
Pages : 
1 2 3